En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences.

Offre spéciale

Blog navigation

Catégories de blogs

Derniers posts

Comment retourner un produit sous 14 jours

Comment retourner un produit et quelles sont les conditions de retour ?

Veuillez nous signaler votre souhait de retourner un ou plusieurs produits sous 14 jours à compter du jour où vous avez reçu le produit en suivant la procédure ci-dessous :

- Allez dans votre espace personnel « Mon compte », puis sur les détails de la commande comportant les produits à retourner « Historique de vos commandes »

- Dans la section « Retour de marchandise » en bas de la page et suivez les instructions : il vous sera demandé de sélectionner le produit à retourner.

- Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre demande de retour.



Il ne vous reste alors plus qu’à nous faire parvenir le produit à l'adresse suivante que nous vous indiquerons par mail.


Déposez ensuite votre colis dans un des points de dépôts près de chez - Si vous avez choisi un autre transporteur, veuillez vous tourner vers ce transporteur pour retourner le produit.Préparez votre colis en incluant le produit non utilisé à retourner avec ses étiquettes et accessoires qui l’accompagnent (chargeur, notice, …).

- Vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement une fois le retour validé par Distrib-informatique et le remboursement effectué. Veuillez noter que les produits retournés doivent avoir été achetés sur le site distrib-informatique.com.

Ils doivent être neufs, non utilisés, et accompagnés des étiquettes et accessoires initiaux. Les documents et étiquettes produits doivent être retournés également. Distrib-informatique se réserve le droit de refuser un retour s’il ne remplit pas ces conditions.

Pour plus d’informations, veuillez consulter nos CGV ou contacter notre service client par e-mail à info@distrib-informatique.com ou par téléphone au 09 72 39 74 35, ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.